Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux : demande de changement de pile permamente

Bonjour,
Je possède 3 badges pour Alarme Home Protect. Le premier marche très bien. Le deuxième marchait très bien jusqu'à il y a peu et me demande en permanence de changer de pile, même quand celle-ci est neuve. Le 3ème a fonctionné quelques semaines puis s'est mis à dysfonctionner de même. J'ai fait une réinitialisation des badges mais rien n'y fait.
Je souhaite une prise en charge de ces 2 badges défectueux. Cdt

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous. J'ai 4 badges avec mon alarme, les 4 sont tombés en panne : le premier assez rapidement, les autres au bout d'un an.
    Aujourd'hui, le premier des nouveaux badges qui m'ont été fournis en garantie est à nouveau en panne, il consomme une pile tous les 2 jours...
    j'ai l'impression que la durée de vie d'un badge n'excède pas un an.
    à 30 € par badge, ça fait 120 € par an, pas terrible comme qualité...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et Alexis,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si le problème se répète, veuillez revenir vers moi et on procédera au retour SAV.

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Maud. Merci beaucoup pour ce retour. J'avais déjà fait cette manipulation (notamment avec les piles citées en référence que j'ai acheté exprès). Sans effet. Le problème est toujours là. Cdt

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour. Est il possible d'avoir un retour pour une prise en charge du problème ? C'est très handicapant au quotidien. Merci par avance

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Madame, Monsieur,

    J'ai le même problème que vous: sur plusieurs badges, l'un me demande anormalement de changer la pile (tous les mois), alors qu'il n'est pas plus utilisé que les autres.
    J'aimerais bien que le sav réponde à cette question, mais le contact par email a été supprimé: cela nous permet de tous nous encourager mutuellement sur le problème, chouette, mais ne permet pas de le résoudre - l'histoire des piles ne me semble pas recevable, car j'utilise les piles mentionnées par ailleurs.
    SAV svp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et Patrick,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Thomas. Je n'ai reçu aucun mail pour ma part. Bien cordialement

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour. Possible d'avoir un retour ? Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme indiqué, je vous ai bien envoyé l'email ce Vendredi 17 Janvier à 12h28. Je viens de vous le renvoyer immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour sur ce forum auquel cas j'utiliserai une autre adresse email.

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Thomas. Merci. Je suis navré mais je n'ai rien reçu. Mon email pour rappel : julienmaillard75 arobase yahoo fr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    C'est bien l'adresse email que j'utilisais, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous joindre, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour. oui, mail bien reçu cette fois. J'ai répondu avec les différents éléments par email, mais je ne suis pas sur que vous l'ayez reçu (j'ai reçu une réponse automatique). Cdt. J. Maillard

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je fais suite à votre message d'il y a 18 jours.
    Je viens de changer la pile à l'instant après avoir suivi votre manip.
    On verra combien de temps la pile Energizer tient.
    ça n'a toutefois pas refait fonctionner la led du badge qui ne s'allume plus jamais depuis un certain temps.
    Cordialement,

    Stéphanie Patrice D.
    Stéphanie Patrice D.

    Stéphanie Patrice D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème avec 1 badge. L'application me demande sans cesse de changer la pile. Chose faite plusieurs fois avec les piles recommandées mais toujours le même notification. j'ai aussi suivi votre conseil à savoir: désinstaller le badge et appuyer 3-4 sec sur chaque bouton du badge, mais le problème n'est toujours pas résolu. Merci de votre aide svp.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Od O.
    Od O.

    Od O.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également la même problématique sur mes 3 badges home alarm. Même avec la réinitialisation j’ai toujours le même problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Od,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page