ou trouver piéce receptrice bulbe moteur GTD200?

cette pièce se situe en bout du bulbe moteur et fait la transmission entre celui-ci et le pignon et la chaine d'entrainement de la porte de garage.elle se trouve référencée N°6 sur la notice du moteur GTD100/200.

michel C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas commercialisée.

    Attendez l'avis et proposition d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Michel,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    sebastien H.

    Bonjour,
    Je recherche également un pignon et un axe d'entrainement pour moteur de garage gtd 200
    Ou pourrais je en trouver un ?
    Merci

    Richy C.

    Bonjour Sébastien,

    Aucune pièce mécanique n'est disponible pour ce modèle.

    Pouvez-vous montrer des photos des pièces recherchées ?

    sebastien H.

    Bonjour
    Je recherche également cette pièce
    Moteur gtd 200

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.