Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible?

Bonjour et meilleurs vœux à la communauté
Je viens de m équiper avec une TaHoma 1
Lorsque je me connecte sur l application TaHoma elle demande la maj qui ne fonctionne pas ça tourne dans le vide. J ai parcouru le forum’ tenté de débranché, de faire des reset, rien a faire Et sur TaHoma Link maj échoué...
Si quelqu un à la solution merci d avance
Pin 0201-6183-4518

Florent S.
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    Bonjour,

    Votre box est une V1 (carrée) elle n'accepte plus les MàJ depuis le 11/18.
    Patientez ici un Yellow's va regarder si cette box n'est détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Florent,

    Je vous informe que votre Tahoma est bien fonctionnel, mais qu'un élément de votre réseau semble bloqué les mises à jours. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

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