Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible?

Bonjour et meilleurs vœux à la communauté
Je viens de m équiper avec une TaHoma 1
Lorsque je me connecte sur l application TaHoma elle demande la maj qui ne fonctionne pas ça tourne dans le vide. J ai parcouru le forum’ tenté de débranché, de faire des reset, rien a faire Et sur TaHoma Link maj échoué...
Si quelqu un à la solution merci d avance
Pin 0201-6183-4518

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre box est une V1 (carrée) elle n'accepte plus les MàJ depuis le 11/18.
    Patientez ici un Yellow's va regarder si cette box n'est détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Bonjour Florent,

    Je vous informe que votre Tahoma est bien fonctionnel, mais qu'un élément de votre réseau semble bloqué les mises à jours. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page