Question en attente de réponse
Bonjour et meilleurs vœux à la communauté
Je viens de m équiper avec une TaHoma 1
Lorsque je me connecte sur l application TaHoma elle demande la maj qui ne fonctionne pas ça tourne dans le vide. J ai parcouru le forum’ tenté de débranché, de faire des reset, rien a faire Et sur TaHoma Link maj échoué...
Si quelqu un à la solution merci d avance
Pin 0201-6183-4518
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre box est une V1 (carrée) elle n'accepte plus les MàJ depuis le 11/18.
Patientez ici un Yellow's va regarder si cette box n'est détruite par une migration.
Bonne journée.
Bonjour Florent,
Je vous informe que votre Tahoma est bien fonctionnel, mais qu'un élément de votre réseau semble bloqué les mises à jours. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question