Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible?

Bonjour et meilleurs vœux à la communauté
Je viens de m équiper avec une TaHoma 1
Lorsque je me connecte sur l application TaHoma elle demande la maj qui ne fonctionne pas ça tourne dans le vide. J ai parcouru le forum’ tenté de débranché, de faire des reset, rien a faire Et sur TaHoma Link maj échoué...
Si quelqu un à la solution merci d avance
Pin 0201-6183-4518

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre box est une V1 (carrée) elle n'accepte plus les MàJ depuis le 11/18.
    Patientez ici un Yellow's va regarder si cette box n'est détruite par une migration.

    Bonne journée.

    Bonjour Florent,

    Je vous informe que votre Tahoma est bien fonctionnel, mais qu'un élément de votre réseau semble bloqué les mises à jours. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page