Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro digicode

Après changement de pile et un reset le digicode s'allume en mode reset et puis plus rien. Impossible de faire un code aucun voyant s'allume. Par contre quand j'appuie sur le bouton prog derrière le digicode le clavier s'allume quelques instants et plus rien. Avez-vous une idée ?
Digicode ref 1841030
Merci

samuel
samuel

samuel

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyants en façades clignotent
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD
    • Faites 000000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET
    • Maintenez ensuite SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe
    • Entrez votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint puis se rallume
    • Entrez une seconde fois votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint.
    • Reprogrammez le DIGIPAD avec sa motorisation

    Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page