Remise à zéro digicode

Après changement de pile et un reset le digicode s'allume en mode reset et puis plus rien. Impossible de faire un code aucun voyant s'allume. Par contre quand j'appuie sur le bouton prog derrière le digicode le clavier s'allume quelques instants et plus rien. Avez-vous une idée ?
Digicode ref 1841030
Merci

samuel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyants en façades clignotent
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD
    • Faites 000000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET
    • Maintenez ensuite SET jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe
    • Entrez votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint puis se rallume
    • Entrez une seconde fois votre code personnalisé, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur SET, le voyant du bas s'éteint.
    • Reprogrammez le DIGIPAD avec sa motorisation

    Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?