Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider à installer le Link car impossible de faire la mise à jour?

Link N° BU011101282D
Installation sous Android
Box internet Video Futur
Wifi 2.4Ghz

Le Link arrive une fois sur 3 à l'étape de la mise à jour mais n'arrive pas à la faire.

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous n'avez pas un débit suffisant pour que le Link procède à sa mise à jour.

    Toutefois avez-vous essayé de rapprocher un maximum votre Link de votre box internet ou d'essayer l'installation en partage de connexion ?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page