Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge non reconnu ?

Bonjour,
Un badge n'apparait pas dans l'application.
J'ai suivi les diffèrentes procédures :
le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans l'application onglet "utilisateurs" : aucune pastille (même pas grisée).
De plus, je souhaiterai faire changer les capots de mes 3 badges svp.
Merci.

Marwan B.
Marwan B.

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    Réponses

    Bonjour Marwan,

    Avez-vous vérifié que l'utilisateur concerné a bien coché d'afficher sa présence (réglages / vie privée ) ou que dans votre application vous avez choisi d'afficher les invités (au même endroit) ?

    Marwan B.
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    Je n'avais pas coché "afficher ma présence" car indiqué comme fonctionnant avec ma position GPS.
    Hors ce n'est pas ce que je souhaite.
    Je veux que le LINK détecte seul le badge et désactive l'alarme automatiquement, chose qu'il ne fait pas malgrè l'option désactivation automatique cochée et l'intallation d'un intellitag sur la porte d'entrée

    A la lecture de votre message, j'avais compris qu'il s'agissait d'un problème d'affichage dans l'application.

    Si c'est au sujet de la désactivation automatique, il faut que le link soit à proximité de l'entrée et que le badge ait été absent auparavant.

    Si cela ne fonctionne pas, rapprocher le link de la porte pour faire un test.

    Marwan B.
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    Merci Guillaume,
    Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas.
    Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant !
    Cdlt.

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