Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge non reconnu ?

Bonjour,
Un badge n'apparait pas dans l'application.
J'ai suivi les diffèrentes procédures :
le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans l'application onglet "utilisateurs" : aucune pastille (même pas grisée).
De plus, je souhaiterai faire changer les capots de mes 3 badges svp.
Merci.

Marwan B.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Marwan,

    Avez-vous vérifié que l'utilisateur concerné a bien coché d'afficher sa présence (réglages / vie privée ) ou que dans votre application vous avez choisi d'afficher les invités (au même endroit) ?

    Marwan B.
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    Je n'avais pas coché "afficher ma présence" car indiqué comme fonctionnant avec ma position GPS.
    Hors ce n'est pas ce que je souhaite.
    Je veux que le LINK détecte seul le badge et désactive l'alarme automatiquement, chose qu'il ne fait pas malgrè l'option désactivation automatique cochée et l'intallation d'un intellitag sur la porte d'entrée

    Guillaume D.
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    A la lecture de votre message, j'avais compris qu'il s'agissait d'un problème d'affichage dans l'application.

    Si c'est au sujet de la désactivation automatique, il faut que le link soit à proximité de l'entrée et que le badge ait été absent auparavant.

    Si cela ne fonctionne pas, rapprocher le link de la porte pour faire un test.

    Marwan B.
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    Merci Guillaume,
    Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas.
    Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant !
    Cdlt.

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