Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu ?

Bonjour,
Un badge n'apparait pas dans l'application.
J'ai suivi les diffèrentes procédures :
le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans l'application onglet "utilisateurs" : aucune pastille (même pas grisée).
De plus, je souhaiterai faire changer les capots de mes 3 badges svp.
Merci.

Marwan B.
Marwan B.

Marwan B.

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    Marwan B.
    Marwan B.

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    Je n'avais pas coché "afficher ma présence" car indiqué comme fonctionnant avec ma position GPS.
    Hors ce n'est pas ce que je souhaite.
    Je veux que le LINK détecte seul le badge et désactive l'alarme automatiquement, chose qu'il ne fait pas malgrè l'option désactivation automatique cochée et l'intallation d'un intellitag sur la porte d'entrée

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

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    Merci Guillaume,
    Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas.
    Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant !
    Cdlt.

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