Question en attente de réponse
Bonjour,
Un badge n'apparait pas dans l'application.
J'ai suivi les diffèrentes procédures :
le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans l'application onglet "utilisateurs" : aucune pastille (même pas grisée).
De plus, je souhaiterai faire changer les capots de mes 3 badges svp.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je n'avais pas coché "afficher ma présence" car indiqué comme fonctionnant avec ma position GPS.
Hors ce n'est pas ce que je souhaite.
Je veux que le LINK détecte seul le badge et désactive l'alarme automatiquement, chose qu'il ne fait pas malgrè l'option désactivation automatique cochée et l'intallation d'un intellitag sur la porte d'entrée
Merci Guillaume,
Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas.
Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant !
Cdlt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question