Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu ?

Bonjour,
Un badge n'apparait pas dans l'application.
J'ai suivi les diffèrentes procédures :
le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans l'application onglet "utilisateurs" : aucune pastille (même pas grisée).
De plus, je souhaiterai faire changer les capots de mes 3 badges svp.
Merci.

Marwan B.
Marwan B.

Marwan B.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Je n'avais pas coché "afficher ma présence" car indiqué comme fonctionnant avec ma position GPS.
    Hors ce n'est pas ce que je souhaite.
    Je veux que le LINK détecte seul le badge et désactive l'alarme automatiquement, chose qu'il ne fait pas malgrè l'option désactivation automatique cochée et l'intallation d'un intellitag sur la porte d'entrée

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci Guillaume,
    Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas.
    Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant !
    Cdlt.

    Haut de page