Les fonction Verrouillage et Déverrouillage sont inversées

J'ai changé les piles de la serrure et depuis pour déverrouiller il fait cliquer sur verrouiller et réciproquement.
J'ai essayé de recommencer l'apprentissage en appuyant sur le bouton C sans succès.

Merci pour votre assistance.

Jean-Camille U.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Camille,

    Ce problème arrive lorsque l'auto-apprentissage de la course de la serrure débute alors que la porte est déverrouillée. Pour corriger le problème, fermer votre porte et verrouiller la via le bouton de la serrure au maximum. Faites ensuite un appui sur le bouton "C" de la serrure jusqu'au départ du moteur.

    Bonne journée,

    Jean-Camille U.

    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement, l'appui sur le bouton C ne produit aucun effet (la lumière orange ne s'allume pas).

    Y aurait-il une autre solution ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Camille,

    Appuyez-vous bien sur le bouton "C" et non le bouton "2" ?