Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activer Tahoma à mon nom ?

J'ai acheté une maison avec Tahoma dont le PIN (1201-7240-1777) est enregistré au nom de l'ancien propriétaire. Comment l'activer à mon Nom ?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
173A chemin des Lones
Ville:
Alès
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il vous faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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