Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer Tahoma à mon nom ?

J'ai acheté une maison avec Tahoma dont le PIN (1201-7240-1777) est enregistré au nom de l'ancien propriétaire. Comment l'activer à mon Nom ?

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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Spécialité:
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173A chemin des Lones
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Alès
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il vous faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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