Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece cassée sur Somfy GDT 200 ?

Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le moteur et ai constaté que la pièce d'entrainement est cassée. Cf photo. Est-il possible de ne commander que cette pièce, le reste fonctionnant correctement ?
Merci de votre aide

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas, désolé mais je n'ai pas reçu d'email autre que la notification de ce chat. Comment souhaitez vous que je vous communique mes coordonnées personnelles?
    Merci de votre réponse.
    Jimmy

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je constate aujourd'hui que je suis victime de la même casse.
    Moteur gdt100.
    Pourrais-je être contacté pour savoir si je peux en recevoir une nouvelle ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy et Benoît,

    Jimmy, en effet j'ai fait une erreur lors de l'envoi de l'email, je l'ai envoyé en publique sur le Forum. Veuillez m'excuser, je viens de vous le renvoyer, mais cette fois-ci bien de manière privé par email.

    Benoît, afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de subir la même casse sur cette pièce (axe d’entraînement). Sur votre site ce modèle de moteur GDT200 ne se fait plus, est-il possible de commander cette pièce ?

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne pouvais pas ne pas revenir ici pour remercier très chaleureusement Thomas M. qui m'a très généreusement dépanner.
    Merci et bravo à Somfy pour son sav.
    Benoit

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également besoin de remplacer cette pièce sur mon moteur. Merci aux équipes Somfy de m'indiquer la marche à suivre pour ce SAV.
    Bonne journée

    ROUYER V.
    ROUYER V.

    ROUYER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je viens aujourd'hui d avoir le même souci sur mon GTD200, sur la pièce d entraînement en plastique qui s est fendue, du coup le moteur n entraîne plus la chaîne. Pouvez vous faire quelque chose pour moi afin que je commande cette pièce ? Merci infiniment

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léandre et Vincent,

    Afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas reçu votre mail. Peut-être une faute sur l'orthographe de mon nom. C'est fréquent
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léandre,

    J'ai fait un copier-coller de l'adresse email que vous utilisez sur le Forum d'entraide donc aucun risque. Je viens de vous le renvoyer, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui, je l'ai bien reçu cette fois. Je vous ai répondu.

    Excellente journée.

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci au service client Somfy pour l'envoi de la pièce. Tout refonctione.

    ROUYER V.
    ROUYER V.

    ROUYER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, et surtout merci! Pièce remplacée également. RAS

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pièce reçue ce jour, merci à Thomas pour son professionnalisme et à Somfy pour son SAV!

    Samir M.
    Samir M.

    Samir M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets d'écrire également car il m'est arrivé le même souci, la pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même soucis sur mon moteur comment peut-on se fournir cette pièce ?

    Merci

    Samir M.
    Samir M.

    Samir M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Pièce reçue , merci à Gaëlle B. pour son professionnalisme et à Somfy pour son SAV.
    Cordialement

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Je n arrive pas à vous répondre par mail on me revoie un mail d erreur systématiquement.
    Auriez-vous une autre adresse?
    Cordialement

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire car j'ai le même souci.
    La pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Sincères salutations
    Yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Livraison de la pièce rapide et remontage dans la foulée sur la motorisation. Encore merci pour votre réactivité et le professionnalise du SAV de Somfy.

    Cordialement
    Yves

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour Gaëlle,

    je reviens vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu les informations demandé.

    Cordialement
    Bonne journée

    sébastien M.
    sébastien M.

    sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je viens pour le même soucis sur mon moteur gdt200
    la pièce d'entrainement est fissuré .est il possible de la commander. J'ai vérifier l'équilibrage du portail,suivant les infos vue sur le forum ,pas de problème .
    Dans l'attente d'une réponse ,je vous remercie.
    Sébastien

    Mickaël R.
    Mickaël R.

    Mickaël R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi, la même pièce est cassée, est il possible de la commander?
    Merci

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Cette pièce est-elle toujours disponible à ce jour ?

    Haut de page