piece cassée sur Somfy GDT 200 ?

Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le moteur et ai constaté que la pièce d'entrainement est cassée. Cf photo. Est-il possible de ne commander que cette pièce, le reste fonctionnant correctement ?
Merci de votre aide

Didier B.

    Réponses

    Jimmy P.

    Bonjour Thomas, désolé mais je n'ai pas reçu d'email autre que la notification de ce chat. Comment souhaitez vous que je vous communique mes coordonnées personnelles?
    Merci de votre réponse.
    Jimmy

    Benoit D.

    Bonjour
    Je constate aujourd'hui que je suis victime de la même casse.
    Moteur gdt100.
    Pourrais-je être contacté pour savoir si je peux en recevoir une nouvelle ?
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jimmy et Benoît,

    Jimmy, en effet j'ai fait une erreur lors de l'envoi de l'email, je l'ai envoyé en publique sur le Forum. Veuillez m'excuser, je viens de vous le renvoyer, mais cette fois-ci bien de manière privé par email.

    Benoît, afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier D.

    Bonjour,
    Je viens de subir la même casse sur cette pièce (axe d’entraînement). Sur votre site ce modèle de moteur GDT200 ne se fait plus, est-il possible de commander cette pièce ?

    Benoit D.

    Bonjour
    Je ne pouvais pas ne pas revenir ici pour remercier très chaleureusement Thomas M. qui m'a très généreusement dépanner.
    Merci et bravo à Somfy pour son sav.
    Benoit

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léandre B.

    Bonjour,
    J'ai également besoin de remplacer cette pièce sur mon moteur. Merci aux équipes Somfy de m'indiquer la marche à suivre pour ce SAV.
    Bonne journée

    ROUYER V.

    Bonjour, je viens aujourd'hui d avoir le même souci sur mon GTD200, sur la pièce d entraînement en plastique qui s est fendue, du coup le moteur n entraîne plus la chaîne. Pouvez vous faire quelque chose pour moi afin que je commande cette pièce ? Merci infiniment

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Léandre et Vincent,

    Afin de voir si cette pièce est toujours disponible, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Léandre B.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas reçu votre mail. Peut-être une faute sur l'orthographe de mon nom. C'est fréquent
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Léandre,

    J'ai fait un copier-coller de l'adresse email que vous utilisez sur le Forum d'entraide donc aucun risque. Je viens de vous le renvoyer, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Léandre B.

    Bonjour Thomas,

    Oui, je l'ai bien reçu cette fois. Je vous ai répondu.

    Excellente journée.

    Léandre B.

    Merci au service client Somfy pour l'envoi de la pièce. Tout refonctione.

    ROUYER V.

    Bonjour, et surtout merci! Pièce remplacée également. RAS

    Xavier D.

    Pièce reçue ce jour, merci à Thomas pour son professionnalisme et à Somfy pour son SAV!

    Samir M.

    Bonjour
    Je me permets d'écrire également car il m'est arrivé le même souci, la pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samir,

    Je vous envoie un mail afin de prendre quelques informations personnelles.

    Bonne journée,

    Jonathan D.

    Bonjour

    J’ai le même soucis sur mon moteur comment peut-on se fournir cette pièce ?

    Merci

    Samir M.

    Bonjour
    Pièce reçue , merci à Gaëlle B. pour son professionnalisme et à Somfy pour son SAV.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous envoie un mail afin de prendre quelques informations personnelles.

    Bonne journée,

    Jonathan D.

    Bonjour Gaëlle
    Je n arrive pas à vous répondre par mail on me revoie un mail d erreur systématiquement.
    Auriez-vous une autre adresse?
    Cordialement

    Yves S.

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire car j'ai le même souci.
    La pièce est fissurée. Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Sincères salutations
    Yves

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yves S.

    Bonjour Thomas,

    Livraison de la pièce rapide et remontage dans la foulée sur la motorisation. Encore merci pour votre réactivité et le professionnalise du SAV de Somfy.

    Cordialement
    Yves

    Jonathan D.

    bonjour Gaëlle,

    je reviens vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu les informations demandé.

    Cordialement
    Bonne journée

    sébastien M.

    Bonjour
    je viens pour le même soucis sur mon moteur gdt200
    la pièce d'entrainement est fissuré .est il possible de la commander. J'ai vérifier l'équilibrage du portail,suivant les infos vue sur le forum ,pas de problème .
    Dans l'attente d'une réponse ,je vous remercie.
    Sébastien

    Mickaël R.

    Bonjour,
    Moi aussi, la même pièce est cassée, est il possible de la commander?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dominique C.

    Bonjour. Cette pièce est-elle toujours disponible à ce jour ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique ,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.