Planification horaires vannes thermostatique?

Bonjour,
Je possède 6 vannes thermostatiques.
Je désire planifier les heures de démarrage et température, pièce par pièces.
Apres des heures de manipulation, voici mon problème:(vannes Chambre 1)
je désire programmer des heures de chauffe différentes certains jours de la semaine et encore différentes du weekend.
Lundi: 0h00 à 06h30 nuit
6h30 à 08h30 presence
08h30 à 18h30 absence
18h30 à 23h00 presence
23h00 à 0h00 Nuit
Si je fais cette programmation en semaine, je n'arrive pas a avoir des horaires différents le weekend.
Malgré ma programmation, le tableau horaire prend les horaires de la semaine????
je précise que je n’utilise pas l'agenda ni les scénarios , mais uniquement le paramétrage de la tête thermostatique.
Comme beaucoup de clients ou trouver une notice de planification des têtes et non la notice d'installation de la tahoma qui n'aborde pas ce sujet.
Cordialement

Christophe B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En utilisant les prog internes vannes vous allez avoir un décalage dû à l’intelligence interne de détection du volume de la pièce.
    Tenez en compte pour démarrer les modes.

    Ceci étant dit;

    Dans les vannes vous avez P1 et P2, seul un mode est modifiable, l'autre reste par défaut.

    Si vous avez tenté de modifier les 2 prog internes, il se peut que plus aucune ne soit accessible.

    Dans ce cas faites une RAZ sur la vanne, supprimez la de Tahoma, et affectez la à nouveau.
    Il faudra refaire le offset et les paramètres.

    Vous constaterez que soit P1 ou P2 deviendra accessible.

    Bonne journée.

    Christophe B.

    Bonjour,
    j'ai déjà fait cela une dizaine de fois.
    RAZ suppression de Tahoma.
    Je modifie uniquement le P1 mais cela ne fonctionne pas.
    Merci

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Quel est le PIN de votre TaHoma s'il vous plait?

    Merci
    Bonne journée

    Christophe B.

    Bonjour,
    Chambre Parents il est impossible de faire :
    Lundi au vendredi présence 07h à 08h30 et 18h30 à 23h00
    Et le samedi dimanche présence 07h00 à 09h30 et 18h30 à 23h00.
    la programmation reste sur 07h00 à 08h30.
    je suis oblige de programmer une absence de 08h30 à 09h00 pour avoir une présence de 09h00 à 09h30.
    je vous joint une capture d 'écran
    Voici mon code PIN :1217-7827-1270.
    Merci

    Christophe B.

    Cher Yellow Jeremy N, pas reçu de réponse a mon problème qui persiste ?

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Une mise a jour a ete effectue sur TaHoma, et cela devrait donc etre resolu.
    Me confirmez-vous que c'est ok?

    Merci
    Bonne soiree

    Christophe B.

    Bonjour,
    je suis vraiment déçu de mon achat, 6 vannes thermostatiques.
    Maintenant c'est la programmation qui devient complétement incompréhensible. je modifie par exemple le lundi, cela fonctionne.
    mais en modifiant par exemple le mercredi cela réinitialise le lundi?????
    c'est la première fois que je suis au temps tant decu avec un produit Somfy.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous expliquer le problème, car nous n'arrivons pas à le reproduire. Nous avons bien réussi à modifier la programmation du Mercredi.

    Attention, quand vous souhaitez modifier la journée du Mercredi, il faut aller sur le sélecteur en haut avec "Lundi" en gras, pour sélectionner la journée du Mercredi.

    La semaine sur le côté droit sert à copier la programmation affichée sur les autres jours.

    Merci

    Bonne journée