Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible appairer thermostat connect

Bonjour, après plusieurs tentatives, impossible d'appairer la passerelle à mon thermostat connect.
Message d'erreur (échec d'appairage .... veuillez recommencer...)
code pin du thermostat : 1729.1785.6370
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
pour info, l'étape a été effectue soit avec le voyant bleu soit avec le voyant rouge, mais le résultat est le même. Merci.

Angelin M.
Angelin M.

Angelin M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sermaize les Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angelin,

    Quelle distance sépare votre Thermostat de la passerelle et la passerelle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page