Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible appairer thermostat connect

Bonjour, après plusieurs tentatives, impossible d'appairer la passerelle à mon thermostat connect.
Message d'erreur (échec d'appairage .... veuillez recommencer...)
code pin du thermostat : 1729.1785.6370
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
pour info, l'étape a été effectue soit avec le voyant bleu soit avec le voyant rouge, mais le résultat est le même. Merci.

Angelin M.
Angelin M.

Angelin M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sermaize les Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angelin,

    Quelle distance sépare votre Thermostat de la passerelle et la passerelle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique