Question en attente de réponse
Bonjour, après plusieurs tentatives, impossible d'appairer la passerelle à mon thermostat connect.
Message d'erreur (échec d'appairage .... veuillez recommencer...)
code pin du thermostat : 1729.1785.6370
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
pour info, l'étape a été effectue soit avec le voyant bleu soit avec le voyant rouge, mais le résultat est le même. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Angelin,
Quelle distance sépare votre Thermostat de la passerelle et la passerelle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Angelin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique