Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible appairer thermostat connect

Bonjour, après plusieurs tentatives, impossible d'appairer la passerelle à mon thermostat connect.
Message d'erreur (échec d'appairage .... veuillez recommencer...)
code pin du thermostat : 1729.1785.6370
Pourriez vous me donner la marche à suivre.
pour info, l'étape a été effectue soit avec le voyant bleu soit avec le voyant rouge, mais le résultat est le même. Merci.

Angelin M.
Angelin M.

Angelin M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Angelin,

    Quelle distance sépare votre Thermostat de la passerelle et la passerelle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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