Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai perdu la liaison sur un détecteur standard de mouvement. Je l'ai effacé et elle ne le reconnait plus avec la procédure de programmation. Maintenant j'ai perdu la sirène extérieur. J'ai remplacer les piles mais rien n'y fait. Quand appui sur le bouton du mouvement aucun bip.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthew
Si vous parlez d'une alarme de type Protexiom/Protexial, remplacez les piles du transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour
C'est une protexiom
J'ai changer les piles du transmetteur. Et tjs rien!
Cordialement
Bonjour
lorsque vous avez changé les piles, le transmetteur a t'il bipé lors du positionnement de la dernière ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Un court bip quatre seconde après avoir positionner la quatrième piles neuves.
Cordialement
Bonsoir Matthew
Pouvez-vous décrire toutes les manipulations exactes effectuées.
Bonne soirée !
Bonjour Jean Luc
En premier. Perte de liaison sur le détecteur de mouvement. J'essaie de le faire biper avec le bouton de façade sans résultat. Je remplace les piles. Sans résultat. Impossible de le faire biper. Je supprime les défauts comme ça lors de la mise en marche je n'ai plus le défaut des bip rapide. Deux jours après même problème avec la sirène extérieur. Perte de liaison. J'avais aussi remarqué que la portée de télécommande avait diminuer. Donc je décide de remplacer la pile télécommande. Sans résultat. C'est la que je me dit c'est peut être le transmetteur qui a besoin de nouvelles pile. Donc la, la portée télécommande refonctionne. J'efface les défauts et la sirène extérieur n'a plus de perte de liaisons. Cette semaine je rentre, désactive l'alarme. Elle se met a sonné lorsque je passe devant l'autre détecteur de mouvement. Et la sirène extérieur ne fonctionne pas. J'appuie encore deux fois sur off et j'arrive enfin à la couper. A se moment la il n'y avait aucun défaut. Je décide de suivre la procédure du site pour supprimer le mouvement en défaut. Et la impossible de le coder avec le bouton de façade. Donc aujourd'hui aucun défaut. Il me manque un mouvement et la sirène extérieur que je n'ai pas supprimer ni remplacer ses pile. Cordialement
Bonjour
Pour le détecteur de mouvement, rapprochez le au maximum du transmetteur pour faire un essai de couplage. Si le problème persiste, ce détecteur est défaillant.
Pour la sirène, il faut changer les piles.
Enfin, éloignez le transmetteur de toutes sources perturbatrices (PC, TV, ordinateur, box internet, box domotique ….)
Bonne journée !
Bonjour
J'ai changer les piles de la sirène un bip a retentit.
Elle ne fonctionne pas
Cordialement
Avez-vous essayé de la supprimer puis de la réassocier ?
Bonjour
Je vais essayer demain
Cordialement
Bonsoir
J'ai supprimer la sirène. Impossible de la recoder. J'ai supprimer Un capteur qui fonctionne et je n'ai eu aucun problème pour recoder.
Cordialement
Bonjour Matthew
Quel est le modèle de la sirène ?
Bonne journée !
Bonjour
Réf 2400935
Cordialement
Bonsoir jean Luc
Que fait on pour mon problème?
Cordialement
Bonjour
Essayez de réinitialiser la sirène et de la réassocier:
Retirez une pile de la sirène
Appuyez sur le bouton PROG de la sirène, et tout en le maintenant réinsérez la pile. Maintenez l'appui environ 20 secondes jusqu'au "BIP" long de la sirène.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc
dsl pour le retard, pb d'échelle.
J'ai effectué la manipulation, elle bip bien mais ne fonctionne pas.
j'ai aussi essayer de la programmer comme dans la notice mais rien.
cordialement
Bonjour Matthew,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a répondu
Jean-Luc a répondu
matthew a posé une nouvelle question