interrupteur poussoirs pour Volets roulants moteur Somfy

Bonjour, je viens de mettre en place Google Home et je peux ainsi allumer et éteindre mes lumières, allumer et éteindre la télé, je souhaiterais commander mes volets roulants qui sont déjà regroupés par zone (Nuit et jour) mais je ne trouve pas d'interface wifi "boutons poussoir" ? Pour la lumière j'ai utilisé LoraTap Lot de 2 Interrupteur WiFi Alexa et GHome Sans Fil, MINI TAILLE, Récepteur 2500W 10A, Commutateur Connecté Intelligent, Commande à Distance P et pour la télé le dispositif Chromcast. Bref je recherche deux dispositifs Wifi pour bouton poussoir sans fil Neutre.
NB: On me propose d'installer un serveur dédié compatible Google et qui se connecterais aux récepteurs de la même marque, ce qui suppose de changer tous mes interrupteurs... Avez vous une solution?
Vous remerciant par avance.
Cordiales salutations.

Michel R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vos volets roulants Somfy sont-ils à commande filaire ou radio ? S'il s'agit de commande radio, pouvez-vous me donner le modèle exacte des télécommande qui les pilotent ?