INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interrupteur poussoirs pour Volets roulants moteur Somfy

Bonjour, je viens de mettre en place Google Home et je peux ainsi allumer et éteindre mes lumières, allumer et éteindre la télé, je souhaiterais commander mes volets roulants qui sont déjà regroupés par zone (Nuit et jour) mais je ne trouve pas d'interface wifi "boutons poussoir" ? Pour la lumière j'ai utilisé LoraTap Lot de 2 Interrupteur WiFi Alexa et GHome Sans Fil, MINI TAILLE, Récepteur 2500W 10A, Commutateur Connecté Intelligent, Commande à Distance P et pour la télé le dispositif Chromcast. Bref je recherche deux dispositifs Wifi pour bouton poussoir sans fil Neutre.
NB: On me propose d'installer un serveur dédié compatible Google et qui se connecterais aux récepteurs de la même marque, ce qui suppose de changer tous mes interrupteurs... Avez vous une solution?
Vous remerciant par avance.
Cordiales salutations.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Vos volets roulants Somfy sont-ils à commande filaire ou radio ? S'il s'agit de commande radio, pouvez-vous me donner le modèle exacte des télécommande qui les pilotent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique