Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte

Je souhaiterais supprimer mon compte pouvez-vous faire le nécessaire.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Merci de m'indiquer quel compte souhaitez-vous supprimer et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai rien d'associé. Je veux donc la supprimer. Pouvez-vous supprimer mon mail?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Vous souhaitez donc que l'on supprime votre email des bases Somfy (Forum, boutique, Tahoma, Alarme, ...) ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui. Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je vous confirme que votre compte sera supprimé dans toutes nos bases sous 48h00.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon compte existe encore. Quand je me connecte on me met que mon compte existe.Par contre j'ai du recréer un compte forum pour envoyer cette réponse...!!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    En effet, il y a eu une erreur dans le processus de suppression. Je vous prie de nous excuser pour ce délais de traitement, mais aujourd'hui il ne reste plus que votre compte sur le forum et nous avons bien supprimé votre compte SOMFY.

    Je laisse votre compte sur le Forum actif pendant 48h00 au cas où vous souhaiteriez apporter une nouvelle réponse. Passé ce délais, je le supprimerai.

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m'indiquer comment supprimer ou supprimer mon compte Somfy forum.
    Merci cordialement.

    Haut de page