Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer compte

Je souhaiterais supprimer mon compte pouvez-vous faire le nécessaire.
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    Réponses

    Bonjour Florence,

    Merci de m'indiquer quel compte souhaitez-vous supprimer et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

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    Je n'ai rien d'associé. Je veux donc la supprimer. Pouvez-vous supprimer mon mail?

    Bonjour Florence,

    Vous souhaitez donc que l'on supprime votre email des bases Somfy (Forum, boutique, Tahoma, Alarme, ...) ?

    Bonne journée,

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    Oui. Merci par avance.

    Bonjour Florence,

    Je vous confirme que votre compte sera supprimé dans toutes nos bases sous 48h00.

    Bonne journée,

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    Mon compte existe encore. Quand je me connecte on me met que mon compte existe.Par contre j'ai du recréer un compte forum pour envoyer cette réponse...!!!!

    Bonjour Florence,

    En effet, il y a eu une erreur dans le processus de suppression. Je vous prie de nous excuser pour ce délais de traitement, mais aujourd'hui il ne reste plus que votre compte sur le forum et nous avons bien supprimé votre compte SOMFY.

    Je laisse votre compte sur le Forum actif pendant 48h00 au cas où vous souhaiteriez apporter une nouvelle réponse. Passé ce délais, je le supprimerai.

    Bonne journée,

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