Question en attente de réponse
Je souhaiterais supprimer mon compte pouvez-vous faire le nécessaire.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florence,
Merci de m'indiquer quel compte souhaitez-vous supprimer et pour quelle raison ?
Bonne journée,
Je n'ai rien d'associé. Je veux donc la supprimer. Pouvez-vous supprimer mon mail?
Bonjour Florence,
Vous souhaitez donc que l'on supprime votre email des bases Somfy (Forum, boutique, Tahoma, Alarme, ...) ?
Bonne journée,
Oui. Merci par avance.
Bonjour Florence,
Je vous confirme que votre compte sera supprimé dans toutes nos bases sous 48h00.
Bonne journée,
Mon compte existe encore. Quand je me connecte on me met que mon compte existe.Par contre j'ai du recréer un compte forum pour envoyer cette réponse...!!!!
Bonjour Florence,
En effet, il y a eu une erreur dans le processus de suppression. Je vous prie de nous excuser pour ce délais de traitement, mais aujourd'hui il ne reste plus que votre compte sur le forum et nous avons bien supprimé votre compte SOMFY.
Je laisse votre compte sur le Forum actif pendant 48h00 au cas où vous souhaiteriez apporter une nouvelle réponse. Passé ce délais, je le supprimerai.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer comment supprimer ou supprimer mon compte Somfy forum.
Merci cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question