Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée Somfy avec variateur qui ne s’allume plus

Bonjour ma prise avec variateur a commencé à ne plus me répondre à la voix avec alexa (plus possible de l’allumer à la voix mais possible de l’éteindre vocalement ! ) donc je l’allumais soit avec l’application Somfy soit plus fréquemment car plus rapide avec le bouton sur la prise) et si j’ai réussi à rallumer la prise avec la voix elle s’est éteinte ( variation coupée intensité normale) et le bouton ne reste plus allumé même en l’actionnant manuellement idem avec l’application la prise s’allume mais s’éteint très vite au bout de qlq secondes. Que faire ?

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et réassociez la.

    Bonne journée !

    Haut de page