Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandée Somfy avec variateur qui ne s’allume plus

Bonjour ma prise avec variateur a commencé à ne plus me répondre à la voix avec alexa (plus possible de l’allumer à la voix mais possible de l’éteindre vocalement ! ) donc je l’allumais soit avec l’application Somfy soit plus fréquemment car plus rapide avec le bouton sur la prise) et si j’ai réussi à rallumer la prise avec la voix elle s’est éteinte ( variation coupée intensité normale) et le bouton ne reste plus allumé même en l’actionnant manuellement idem avec l’application la prise s’allume mais s’éteint très vite au bout de qlq secondes. Que faire ?

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
902 chemin de guilleman
Ville:
VILLENEUVE SUR LOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et réassociez la.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique