Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée Somfy avec variateur qui ne s’allume plus

Bonjour ma prise avec variateur a commencé à ne plus me répondre à la voix avec alexa (plus possible de l’allumer à la voix mais possible de l’éteindre vocalement ! ) donc je l’allumais soit avec l’application Somfy soit plus fréquemment car plus rapide avec le bouton sur la prise) et si j’ai réussi à rallumer la prise avec la voix elle s’est éteinte ( variation coupée intensité normale) et le bouton ne reste plus allumé même en l’actionnant manuellement idem avec l’application la prise s’allume mais s’éteint très vite au bout de qlq secondes. Que faire ?

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page