Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée Somfy avec variateur qui ne s’allume plus

Bonjour ma prise avec variateur a commencé à ne plus me répondre à la voix avec alexa (plus possible de l’allumer à la voix mais possible de l’éteindre vocalement ! ) donc je l’allumais soit avec l’application Somfy soit plus fréquemment car plus rapide avec le bouton sur la prise) et si j’ai réussi à rallumer la prise avec la voix elle s’est éteinte ( variation coupée intensité normale) et le bouton ne reste plus allumé même en l’actionnant manuellement idem avec l’application la prise s’allume mais s’éteint très vite au bout de qlq secondes. Que faire ?

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page