Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

J’ai une question concernant le Somfy connect que j’ai en place chez moi pour la gestion d’un plancher chauffant.
Quelqu’un saurait si celui ci est d3 type « tout ou rien »? Je m’explique.lorsque la température de 20°C demande au thermostat est atteint et que l’on passe à 21 grâce au soleil l’information envoyé à la PAC est lequel??? Ralentir ou couper tou simplement ? Car je me retrouve à cause de l’inertie du plancher sur de sacrer delta la nuit( plus de 1.5°.
Ce thermostat est vraiment fait pour les planchers chauffants???

Dans l’attente de vos retours.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Le Thermostat fonctionne à contact-sec donc tout ou rien, lorsque la température est dépassée, il coupe la chaudière. Cependant, ce dernier est intelligent et va apprendre la manière dont évolue la température dans votre habitat en analysant votre utilisation au travers de l'application, mais aussi en analysant l'influence de la météo extérieure et des caractéristiques de votre habitation (isolation, inertie, ...).

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je suis désolé mais cela ne marche pas. Etant un thermostat tout ou rien il ne connait pas et saura jamais appréhender la notion d'inertie d'un plancher chauffant. Il faut donc que je le retire et que je passe en loi sur l'eau. Le confort sera bien mieux.

    Merci de votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique