Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor déjà installée.

Bonjour.
Je viens d'acheter une caméra indoor mais je n'arrive pas à au bout de l'installation.
Quand elle ne m'indique pas qu'elle n'arrive pas à joindre le Somfy cloud Protect elle me met un message comme quoi elle est déjà installée sur un autre compte.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose?
Je suis assez pressé je part en vacances dans quelques heures...
Le numéro indiqué sous le produit est le :
B0411D1E73DF AGJH

Khalil B.
Khalil B.

Khalil B.

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    Réponses

    Khalil B.
    Khalil B.

    Khalil B.

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    Pour info elle se connecte bien à mon modem.
    Son adresse Mac:
    b0:41:1d:1e:73:df

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Khalil,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

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