Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor déjà installée.

Bonjour.
Je viens d'acheter une caméra indoor mais je n'arrive pas à au bout de l'installation.
Quand elle ne m'indique pas qu'elle n'arrive pas à joindre le Somfy cloud Protect elle me met un message comme quoi elle est déjà installée sur un autre compte.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose?
Je suis assez pressé je part en vacances dans quelques heures...
Le numéro indiqué sous le produit est le :
B0411D1E73DF AGJH

  • Partager cette question

    Réponses

    Pour info elle se connecte bien à mon modem.
    Son adresse Mac:
    b0:41:1d:1e:73:df

    Bonjour Khalil,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique