Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge à vis

existe t il un badge avec vis dans vos produits pour éviter de perdre le capot du badge ?

Nicole F.
Nicole F.

Nicole F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    marion G.
    marion G.

    marion G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ayant le même souci, je n'arrête pas de perdre le couvercle de badge et la pile. Existe-t-il un badge à vis ? Cdt

    Bonjour Marion,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous avons nous aussi le même problème depuis le début avec nos badges de notre alarme Somfy Protect home alarm XL. Merci par avance pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous ai envoyé les informations par mail depuis bientôt 15 jours et je n’ai toujours pas de réponse de votre part.
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Malheureusement nous n'avons pas reçu l'email contenant vos informations, je viens de vous envoyer un nouvel email, pourriez-vous m'indiquer ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous, réponse envoyée ...

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je possède 3 badges pour alarme Somfy et le capot des badges s’ouvre souvent ce qui pose problème de perte de pile ou capot. Auriez-vous la référence des badges avec vis ? Merci.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu la petite vis du badge, comment je peux m'en procurer une autre.
    Merci

    Haut de page