Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge à vis

existe t il un badge avec vis dans vos produits pour éviter de perdre le capot du badge ?

Nicole F.
Nicole F.

Nicole F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 RUE D'OSTWALD
Ville:
LINGOLSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITEE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    marion G.
    marion G.

    marion G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Henri teulieres
    Ville:
    montauban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ayant le même souci, je n'arrête pas de perdre le couvercle de badge et la pile. Existe-t-il un badge à vis ? Cdt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marion,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue la garenne
    Ville:
    82290 Montbeton
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons nous aussi le même problème depuis le début avec nos badges de notre alarme Somfy Protect home alarm XL. Merci par avance pour votre réponse

    Bonjour Carole,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue la garenne
    Ville:
    82290 Montbeton
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous ai envoyé les informations par mail depuis bientôt 15 jours et je n’ai toujours pas de réponse de votre part.
    Merci à vous

    Bonjour Carole,

    Malheureusement nous n'avons pas reçu l'email contenant vos informations, je viens de vous envoyer un nouvel email, pourriez-vous m'indiquer ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    82290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue la garenne
    Ville:
    82290 Montbeton
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, réponse envoyée ...

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue du clos des moines
    Ville:
    Precy sur Oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possède 3 badges pour alarme Somfy et le capot des badges s’ouvre souvent ce qui pose problème de perte de pile ou capot. Auriez-vous la référence des badges avec vis ? Merci.
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue jean Nougaro 31600
    Ville:
    Muret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai perdu la petite vis du badge, comment je peux m'en procurer une autre.
    Merci

    Haut de page