Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge à vis

existe t il un badge avec vis dans vos produits pour éviter de perdre le capot du badge ?

Nicole F.
Nicole F.

Nicole F.

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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    marion G.
    marion G.

    marion G.

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    Bonjour, ayant le même souci, je n'arrête pas de perdre le couvercle de badge et la pile. Existe-t-il un badge à vis ? Cdt

    Bonjour Marion,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Bonjour, nous avons nous aussi le même problème depuis le début avec nos badges de notre alarme Somfy Protect home alarm XL. Merci par avance pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Carole,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Je vous ai envoyé les informations par mail depuis bientôt 15 jours et je n’ai toujours pas de réponse de votre part.
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Carole,

    Malheureusement nous n'avons pas reçu l'email contenant vos informations, je viens de vous envoyer un nouvel email, pourriez-vous m'indiquer ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Merci à vous, réponse envoyée ...

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Bonjour, je possède 3 badges pour alarme Somfy et le capot des badges s’ouvre souvent ce qui pose problème de perte de pile ou capot. Auriez-vous la référence des badges avec vis ? Merci.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonjour, j'ai perdu la petite vis du badge, comment je peux m'en procurer une autre.
    Merci

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