Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge à vis

existe t il un badge avec vis dans vos produits pour éviter de perdre le capot du badge ?

Nicole F.
Nicole F.

Nicole F.

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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    marion G.
    marion G.

    marion G.

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    Bonjour, ayant le même souci, je n'arrête pas de perdre le couvercle de badge et la pile. Existe-t-il un badge à vis ? Cdt

    Bonjour Marion,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Bonjour, nous avons nous aussi le même problème depuis le début avec nos badges de notre alarme Somfy Protect home alarm XL. Merci par avance pour votre réponse

    Bonjour Carole,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Je vous ai envoyé les informations par mail depuis bientôt 15 jours et je n’ai toujours pas de réponse de votre part.
    Merci à vous

    Bonjour Carole,

    Malheureusement nous n'avons pas reçu l'email contenant vos informations, je viens de vous envoyer un nouvel email, pourriez-vous m'indiquer ici sur le Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Carole G.
    Carole G.

    Carole G.

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    Merci à vous, réponse envoyée ...

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