Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'enregistement sur le cloud somfy de ma caméra outdoor

Bonjour, j'ai installée une caméra Somfy outdoor. Après avoir scanné le code QR on me répond systématiquement qu'il y a une erreur et qu'il est impossible de l'enregistrer sur le cloud Somfy alors que j'ai déjà plusieurs appareils. On me demande de recommencer ce que je fais mais la réponse est systématiquement la même. Que faire ?

Nathalie M.
Nathalie M.

Nathalie M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Outdoor Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Vous n'avez pas reçu le numéro que je vous avais adressé en retour par mail compte tenu du dysfonctionnement temporaire du forum ? Je vous le redonne
    0076B1078265
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement
    Nathalie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nathalie,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en ayant au préalable vérifier les points suivant :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Pouvez-vous également la rapprocher de votre box internet lors de l'installation? Ainsi débrancher les autres caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page