Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'enregistement sur le cloud somfy de ma caméra outdoor

Bonjour, j'ai installée une caméra Somfy outdoor. Après avoir scanné le code QR on me répond systématiquement qu'il y a une erreur et qu'il est impossible de l'enregistrer sur le cloud Somfy alors que j'ai déjà plusieurs appareils. On me demande de recommencer ce que je fais mais la réponse est systématiquement la même. Que faire ?

Nathalie M.
Nathalie M.

Nathalie M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
79460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
privé
Adresse:
63 route de Tout-y-Faut
Ville:
MAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Outdoor Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

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    63 route de Tout-y-Faut
    Ville:
    MAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Vous n'avez pas reçu le numéro que je vous avais adressé en retour par mail compte tenu du dysfonctionnement temporaire du forum ? Je vous le redonne
    0076B1078265
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement
    Nathalie.

    Nathalie,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en ayant au préalable vérifier les points suivant :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Pouvez-vous également la rapprocher de votre box internet lors de l'installation? Ainsi débrancher les autres caméras.

    Bonne journée,

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