Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installée une caméra Somfy outdoor. Après avoir scanné le code QR on me répond systématiquement qu'il y a une erreur et qu'il est impossible de l'enregistrer sur le cloud Somfy alors que j'ai déjà plusieurs appareils. On me demande de recommencer ce que je fais mais la réponse est systématiquement la même. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Outdoor Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Vous n'avez pas reçu le numéro que je vous avais adressé en retour par mail compte tenu du dysfonctionnement temporaire du forum ? Je vous le redonne
0076B1078265
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Nathalie.
Nathalie,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, veuillez recommencer en ayant au préalable vérifier les points suivant :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Pouvez-vous également la rapprocher de votre box internet lors de l'installation? Ainsi débrancher les autres caméras.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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