Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvement abimé

Bonsoir,
je viens d'acheter un détecteur de mouvement supplémentaire pour mon alarme Somfy Alarm, mais mon jeune chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire les dents dessus :(
Heureusement que ce n'était pas le détecteur lui même.
Il est complètement abimé et je ne peux plus l'utiliser.
Bref, c'est de la faute mais j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer un support en pièce détachée svp ?

Olivier E.
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    Bonjour,

    Il faudra poser une photo de la pièce en question afin qu'on voit de quelle pièce il s'agit.

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivier E.
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    re bonjour
    il s'agit de cette pièce
    (voir photo ci jointe)

    Bonjour Olivier,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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