Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvement abimé

Bonsoir,
je viens d'acheter un détecteur de mouvement supplémentaire pour mon alarme Somfy Alarm, mais mon jeune chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire les dents dessus :(
Heureusement que ce n'était pas le détecteur lui même.
Il est complètement abimé et je ne peux plus l'utiliser.
Bref, c'est de la faute mais j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer un support en pièce détachée svp ?

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra poser une photo de la pièce en question afin qu'on voit de quelle pièce il s'agit.

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    re bonjour
    il s'agit de cette pièce
    (voir photo ci jointe)

    Bonjour Olivier,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page