Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage de la marque Moos, motorisée par un moteur qui n'est pas de la marque Somfy. L'installateur m'a mis un boitier RTS me permettant de gérer ma porte avec la box Tahoma. Mon problème est que je n'ai pas le retour d'information sur la position de ma porte ouverte ou fermée.
Ma question : Est-il possible de mettre un récepteur IO sur une porte de garage qui n'a pas de moteur Somfy.
Merci d'avance pour votre aide
Rémi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui, le récepteur IO existe, mais son but est uniquement de standardiser les télécommandes avec un portail natif IO.
En aucun cas un récepteur à contact sec pourra donner le retour d'état.
En résumé, dans votre cas, il n'y aura aucune solution, tout au moins pour l'info du retour d'état.
Bonne journée.
Merci MC pour la réponse, c'était ma crainte.
Un "jaune" pour confirmer cela, qu'il n'y a aucunes solutions pour avoir le retour d'informations.
Merci d'avance
Rémi
Bonjour,
Un "Yellow's" ne pourra que vous confirmer la réponse du modeste top contributeur bénévole que je suis.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, le récepteur IO existe, mais son but est uniquement de standardiser les télécommandes avec un portail natif IO.
En aucun cas un récepteur à contact sec pourra donner le retour d'état.
En résumé, dans votre cas, il n'y aura aucune solution, tout au moins pour l'info du retour d'état.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses
Bien Cordialement
Rémi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question