Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet solaire s'arrete a mi chemin lors de la descente?

Bonjour à tous.
Mon volet (je précise bien solaire )est commandé par une télécommande RTS à témoin rouge.l’arrêt en position haute et en position MY fonctionne correctement Il y a juste lorsque je veux fermer totalement le volet que celui ci s’arrête un peu plus bas que la position MY à la place de descendre totalement.
Lors de l'installation on m'avait dis qu'il n'y avait pas de réglage pour les fins de course que c'était automatique.
J'ai fais toutes les manipulations possibles et pas d'entraves dans les rails de guidage du volet,mais rien n'y fait.
Merci d 'avance

francis
francis

francis

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est un installateur qui vous a posé ce VRS, il faudra faire appel à lui dans le cadre de la garantie consentie.

    Bonne journée.

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour les réponses
    Finalement j'ai réussi à résoudre le problème.
    Celui ci était du je pense a un mauvais enroulement du volet dans le caisson.
    Alors sans rien démonter j'ai fait descendre au maximum le volet jusqu’où il bloquait et ensuite en actionnant la montée j'ai retenu le volet manuellement jusqu’à sa montée maximum. En faisant ainsi on entend les lames reprendre correctement leur position.
    En tout cas pour moi ça a marché
    Merci

    Haut de page