mon volet solaire s'arrete a mi chemin lors de la descente?

Bonjour à tous.
Mon volet (je précise bien solaire )est commandé par une télécommande RTS à témoin rouge.l’arrêt en position haute et en position MY fonctionne correctement Il y a juste lorsque je veux fermer totalement le volet que celui ci s’arrête un peu plus bas que la position MY à la place de descendre totalement.
Lors de l'installation on m'avait dis qu'il n'y avait pas de réglage pour les fins de course que c'était automatique.
J'ai fais toutes les manipulations possibles et pas d'entraves dans les rails de guidage du volet,mais rien n'y fait.
Merci d 'avance

francis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si c'est un installateur qui vous a posé ce VRS, il faudra faire appel à lui dans le cadre de la garantie consentie.

    Bonne journée.

    francis

    Bonjour et merci pour les réponses
    Finalement j'ai réussi à résoudre le problème.
    Celui ci était du je pense a un mauvais enroulement du volet dans le caisson.
    Alors sans rien démonter j'ai fait descendre au maximum le volet jusqu’où il bloquait et ensuite en actionnant la montée j'ai retenu le volet manuellement jusqu’à sa montée maximum. En faisant ainsi on entend les lames reprendre correctement leur position.
    En tout cas pour moi ça a marché
    Merci