Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Prises intérieures RTS HS

Bonjour à toute la communauté et bons vœux pour 2020,

J'ai acheté très récemment un lot de 3 prises RTS + TC 5 canaux; https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

2 prises ne fonctionnent déjà plus....?

Je précise que j'ai acheté il y a 7 ou 8 ans un lot semblable (prises grises) et que seulement l'une d'entre elles est HS depuis peu, ce qui m'a fait acheté ce nouveau lot.

1 prise alimentait des guirlandes de Noël ancienne génération (non leds), via scénario agenda, ce que faisait une prise grise auparavant;
1 prise alimentait via un Smart un chauffage céramique de 800w dans la caravane pour assurer le hors gel.
Le tableau de bord sur Tahoma indique bien le On et Off, mais le chauffage continu à chauffer toute la nuit.

Merci à un Yellow's de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée.

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    Thomas M.
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    Bonjour MC,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M,

    Merci de votre prise en charge.
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai apporté les éléments demandés.

    Encore merci et bonne journée.

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