Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prises intérieures RTS HS

Bonjour à toute la communauté et bons vœux pour 2020,

J'ai acheté très récemment un lot de 3 prises RTS + TC 5 canaux; https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

2 prises ne fonctionnent déjà plus....?

Je précise que j'ai acheté il y a 7 ou 8 ans un lot semblable (prises grises) et que seulement l'une d'entre elles est HS depuis peu, ce qui m'a fait acheté ce nouveau lot.

1 prise alimentait des guirlandes de Noël ancienne génération (non leds), via scénario agenda, ce que faisait une prise grise auparavant;
1 prise alimentait via un Smart un chauffage céramique de 800w dans la caravane pour assurer le hors gel.
Le tableau de bord sur Tahoma indique bien le On et Off, mais le chauffage continu à chauffer toute la nuit.

Merci à un Yellow's de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,

    Merci de votre prise en charge.
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai apporté les éléments demandés.

    Encore merci et bonne journée.

    Haut de page