Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises intérieures RTS HS

Bonjour à toute la communauté et bons vœux pour 2020,

J'ai acheté très récemment un lot de 3 prises RTS + TC 5 canaux; https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

2 prises ne fonctionnent déjà plus....?

Je précise que j'ai acheté il y a 7 ou 8 ans un lot semblable (prises grises) et que seulement l'une d'entre elles est HS depuis peu, ce qui m'a fait acheté ce nouveau lot.

1 prise alimentait des guirlandes de Noël ancienne génération (non leds), via scénario agenda, ce que faisait une prise grise auparavant;
1 prise alimentait via un Smart un chauffage céramique de 800w dans la caravane pour assurer le hors gel.
Le tableau de bord sur Tahoma indique bien le On et Off, mais le chauffage continu à chauffer toute la nuit.

Merci à un Yellow's de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour MC,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux prises soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M,

    Merci de votre prise en charge.
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai apporté les éléments demandés.

    Encore merci et bonne journée.

    Haut de page