Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant et centralis indoor ?

J'ai ajouté un CENTRALIS INDOOR RTS a mes volets roulants à commande filaire; la télécommande et le moteur sont opérationnels, mais le moteur reste en tension jusqu'à un appui sur la touche MY de la télécommande; Le moteur semble être un LT50.

Santino P.
Santino P.

Santino P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
39570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Santino,

    Si le moteur reste sous tension c'est que vos fins de course moteurs sont mal réglées, pourriez-vous vous aider de la vidéo au lien ci-dessous pour les reprogrammer :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page