Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centralisation volets et portée de la télécommande

Bonjour, après avoir voulu gérer les volets par la Freebox Delta j'ai déréglé la centralisation de mes 4 volets Somfy. Depuis ce jour, impossible d'enregistrer plus d'1 volet sur la Telis 6. Et ça marche seulement à moins d'1 mètres de la fenêtre. Pouvez vous m'aider svp ?

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 b rue de la Brie
Ville:
Favières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre Freebox, est-ce le problème de programmation et de portée des télécommandes persiste ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse de Thomas.M.
    Effectivement j'ai débranché la free delta et c'est reparti. Apparemment l'appairage avec la free est un peu risqué ?

    Bonjour Fabien,

    Visiblement votre Freebox Delta créées des perturbations radios, si le porblème venait à revenir, il faudrait prendre contact avec Free.

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le paramétrage avec la free est intéressant mais aucune notice pour vous guider.
    Merci en tout cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique