Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centralisation volets et portée de la télécommande

Bonjour, après avoir voulu gérer les volets par la Freebox Delta j'ai déréglé la centralisation de mes 4 volets Somfy. Depuis ce jour, impossible d'enregistrer plus d'1 volet sur la Telis 6. Et ça marche seulement à moins d'1 mètres de la fenêtre. Pouvez vous m'aider svp ?

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 b rue de la Brie
Ville:
Favières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre Freebox, est-ce le problème de programmation et de portée des télécommandes persiste ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse de Thomas.M.
    Effectivement j'ai débranché la free delta et c'est reparti. Apparemment l'appairage avec la free est un peu risqué ?

    Bonjour Fabien,

    Visiblement votre Freebox Delta créées des perturbations radios, si le porblème venait à revenir, il faudrait prendre contact avec Free.

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le paramétrage avec la free est intéressant mais aucune notice pour vous guider.
    Merci en tout cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique