Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centralisation volets et portée de la télécommande

Bonjour, après avoir voulu gérer les volets par la Freebox Delta j'ai déréglé la centralisation de mes 4 volets Somfy. Depuis ce jour, impossible d'enregistrer plus d'1 volet sur la Telis 6. Et ça marche seulement à moins d'1 mètres de la fenêtre. Pouvez vous m'aider svp ?

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 b rue de la Brie
Ville:
Favières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre Freebox, est-ce le problème de programmation et de portée des télécommandes persiste ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse de Thomas.M.
    Effectivement j'ai débranché la free delta et c'est reparti. Apparemment l'appairage avec la free est un peu risqué ?

    Bonjour Fabien,

    Visiblement votre Freebox Delta créées des perturbations radios, si le porblème venait à revenir, il faudrait prendre contact avec Free.

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 b rue de la Brie
    Ville:
    Favières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le paramétrage avec la free est intéressant mais aucune notice pour vous guider.
    Merci en tout cas.

    Haut de page