Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation volets et portée de la télécommande

Bonjour, après avoir voulu gérer les volets par la Freebox Delta j'ai déréglé la centralisation de mes 4 volets Somfy. Depuis ce jour, impossible d'enregistrer plus d'1 volet sur la Telis 6. Et ça marche seulement à moins d'1 mètres de la fenêtre. Pouvez vous m'aider svp ?

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre Freebox, est-ce le problème de programmation et de portée des télécommandes persiste ?

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse de Thomas.M.
    Effectivement j'ai débranché la free delta et c'est reparti. Apparemment l'appairage avec la free est un peu risqué ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Visiblement votre Freebox Delta créées des perturbations radios, si le porblème venait à revenir, il faudrait prendre contact avec Free.

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Effectivement le paramétrage avec la free est intéressant mais aucune notice pour vous guider.
    Merci en tout cas.

    Haut de page