Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer l'adresse IP SUR UNE ALARME SOMFY PROTEXIOM ?

Jusqu,à present j'avais une adresse IP et je pouvais donc effectuer les reglages de mon alarme. Je suis passé à la fibre et mainternant plus rien, cette adresse n,existe à priori plus. J,ai posé la question à Free et ils me disent que que ce n,est pas de leur ressort.
Pouvez-vous m,aider?
Par avance merci
Christian G

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page