Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La sirène extérieure n'a pas fonctionné?

Bonjour,
suite à un cambriolage vendredi, et mes voisins m'ayant alerté sur le fait que ma sirène extérieure ne s'était pas déclenchée, je viens donc de la tester et confirme leurs dires.
Ci joint une vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour la remplacer?
Merci

Bertrand
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    Bonjour,

    Votre vidéo montre une sirène exter qui semble fonctionner normalement ?
    Par acquit de conscience, avez-vous changé les piles ?

    La fréquence d'une sirène exter n'a rien à voir avec celle d'une sirène inter, ceci dû à la législation sur la gène au voisinage.

    J'ai 3 sirènes exter sur 3 façades, et peux vous dire que le timbre semble identique à votre sirène.

    Le braillement de la sirène exter ne casse pas les oreilles comme celui d'une sirène inter, par contre, éloignez-vous et dites-nous si vous l'entendez bien à plus de 100m.

    En changeant les piles, faites une photo de l'étiquette interne.

    Bonne journée.

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    Je l'ai entendu hurler ces 110db à l'installation, là clairement pas, je ne pense pas réveiller un nourrisson qui dormirait dessous...
    le but est d'alerter le voisinage. C'est moi qui est averti mes voisins qu'un cambriolage était en cours, ils sont entrés dans le jardin, ont fait le tour de la maison, et m'ont dit ne pas l'avoir entendu, disons que le bruit de la sirene intérieure couvrait celui ci.
    Les piles, changées il y a moins d'un an, de plus, sur le site de paramètrage de l'alarme les piles n'apparaissent pas comme défaillante.
    Merci quand même.

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    Bonjour,

    Vous ne m'avez pas dit l'âge de votre sirène ?

    Bertrand
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    La sirène a été installée en juin 2017.

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    Patientez ici un Yellow's va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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