Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaudière SaunierDuval F25 E

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il serait possible de branché le thermostat connectée Somfy sur une chaudière Saunier Duval type F25 E ? J'ai fais quelques petites recherches sur le net mais malheureusement sans succès ...

En vous remerciant par avance :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Habib,

    Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre chaudière au lien ci-dessous :

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée,

    Haut de page