Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Freebx Mini K Protexiom

Bonjour
Je viens de changer de Box suite au passage fibre et fournisseur
Je suis equipe d'une alarme Somfy Protexiom300 RTC et d'une Freebox Mini K
Je ne retrouve plus la procedure de configuration de la Box pour qu'elle communique avec Somfy et transmette les alarmes eventuelles
Quelqu un pourrait il me communiquer cete procudre sur la creation de ports et modification du reseau
Merci d avance

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,

    La Transmission des alertes et la programmation réseau du système d'alarme n'ont rien à voir, la transmission d'alerte se fait soit via GSM ou RTC. Si vous êtes en GSM, le changement de box internet n'aura pas d'incidence et si vous êtes en RTC, il suffira de suivre le même schéma de câblage du module RTC que vous aviez réalisé sur votre ancienne box internet.

    Concernant, la programmation réseau, il vous faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page