Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Freebx Mini K Protexiom

Bonjour
Je viens de changer de Box suite au passage fibre et fournisseur
Je suis equipe d'une alarme Somfy Protexiom300 RTC et d'une Freebox Mini K
Je ne retrouve plus la procedure de configuration de la Box pour qu'elle communique avec Somfy et transmette les alarmes eventuelles
Quelqu un pourrait il me communiquer cete procudre sur la creation de ports et modification du reseau
Merci d avance

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600 2010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bob,

    La Transmission des alertes et la programmation réseau du système d'alarme n'ont rien à voir, la transmission d'alerte se fait soit via GSM ou RTC. Si vous êtes en GSM, le changement de box internet n'aura pas d'incidence et si vous êtes en RTC, il suffira de suivre le même schéma de câblage du module RTC que vous aviez réalisé sur votre ancienne box internet.

    Concernant, la programmation réseau, il vous faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique