Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

le haut-parleur joue la pré-alarme indiquant le démarrage imminent de la sirène à 110 dB tous les soirs

bonjour, le haut-parleur joue la pré-alarme indiquant le démarrage imminent de la sirène à 110 dB tous les soirs à20h10 et il faut appuyer sur le badge pour stopper l'alarme : est ce normal?
comment éviter cela?

maria carme B.
maria carme B.

maria carme B.

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76 rue d etiau
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saint philbert du peuple
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