INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le haut-parleur joue la pré-alarme indiquant le démarrage imminent de la sirène à 110 dB tous les soirs

bonjour, le haut-parleur joue la pré-alarme indiquant le démarrage imminent de la sirène à 110 dB tous les soirs à20h10 et il faut appuyer sur le badge pour stopper l'alarme : est ce normal?
comment éviter cela?

maria carme B.
maria carme B.

maria carme B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76 rue d etiau
Ville:
saint philbert du peuple
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maria Carme,

    Il faudrait préciser la modèle d'alarme.

    Si c'est une home Alarm, votre problème laisse penser à une relation avec le calendrier (à voir dans les Réglages).

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