Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lancement programmation horaire

Bonjour depuis 2 jours je n'arrive pas a relancer la programmation horaire.celle ci fonctionnait très bien jusqu'a samedi 11 janvier 2020.j'ai relancé la box et me suis déconnecter de connexoon window ...en vain
Merci de votre aide

Yannick P.
Yannick P.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    De plus, pourriez-vous effectuer la procédure de resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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