Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Lancement programmation horaire

Bonjour depuis 2 jours je n'arrive pas a relancer la programmation horaire.celle ci fonctionnait très bien jusqu'a samedi 11 janvier 2020.j'ai relancé la box et me suis déconnecter de connexoon window ...en vain
Merci de votre aide

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    De plus, pourriez-vous effectuer la procédure de resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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