Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, même après avoir désactivé mon antivirus et les pare-feu de Windows. J'utilise Google Chrome, et je saisie l'adresse IP de ma Centrale. Message time out trop long, et pas de page d'accueil de Somfy. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Christian
Christian

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    C'est un problème réseau.

    Vérifiez qu'il y a du courant sur le module IP.
    Vérifiez l'état du câblage
    Changez de port sur votre box Internet

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP et lisez l'adresse fournie en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici l'adresse IP que vous avez lue sur le clavier.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci à Jean Luc B, ma centrale avait bien changé d'adresse IP, bien que je ne souvienne pas avoir fait cette procédure. Mais cela faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté. En ressaisissant la nouvelle adresse IP, cela a fonctionné.

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