Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, même après avoir désactivé mon antivirus et les pare-feu de Windows. J'utilise Google Chrome, et je saisie l'adresse IP de ma Centrale. Message time out trop long, et pas de page d'accueil de Somfy. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
C'est un problème réseau.
Vérifiez qu'il y a du courant sur le module IP.
Vérifiez l'état du câblage
Changez de port sur votre box Internet
Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP et lisez l'adresse fournie en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici l'adresse IP que vous avez lue sur le clavier.
Bonne journée !
Merci à Jean Luc B, ma centrale avait bien changé d'adresse IP, bien que je ne souvienne pas avoir fait cette procédure. Mais cela faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté. En ressaisissant la nouvelle adresse IP, cela a fonctionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question