Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, même après avoir désactivé mon antivirus et les pare-feu de Windows. J'utilise Google Chrome, et je saisie l'adresse IP de ma Centrale. Message time out trop long, et pas de page d'accueil de Somfy. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Christian
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    Réponses

    Bonjour Christian

    C'est un problème réseau.

    Vérifiez qu'il y a du courant sur le module IP.
    Vérifiez l'état du câblage
    Changez de port sur votre box Internet

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP et lisez l'adresse fournie en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici l'adresse IP que vous avez lue sur le clavier.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci à Jean Luc B, ma centrale avait bien changé d'adresse IP, bien que je ne souvienne pas avoir fait cette procédure. Mais cela faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté. En ressaisissant la nouvelle adresse IP, cela a fonctionné.

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