Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, même après avoir désactivé mon antivirus et les pare-feu de Windows. J'utilise Google Chrome, et je saisie l'adresse IP de ma Centrale. Message time out trop long, et pas de page d'accueil de Somfy. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Christian
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    C'est un problème réseau.

    Vérifiez qu'il y a du courant sur le module IP.
    Vérifiez l'état du câblage
    Changez de port sur votre box Internet

    Si rien n'y fait, réinitialisez le module IP et lisez l'adresse fournie en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici l'adresse IP que vous avez lue sur le clavier.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci à Jean Luc B, ma centrale avait bien changé d'adresse IP, bien que je ne souvienne pas avoir fait cette procédure. Mais cela faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté. En ressaisissant la nouvelle adresse IP, cela a fonctionné.

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