Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de détéction avec une camera somfy one

Bonjour

à l'identique du mois d'octobre, j'ai oublié de couper la détection de ma camera et en repartant de chez moi je me suis rendu compte que la camera ne m'avait pas détectée.

la version est la 2.2.2

merci de vérifier que ce n'est pas un problème de versionning d'appli.

dans l'attente

Cordialement
Pierre

Pierre T.
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    Maud F.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de cette non détection ? De plus, pourriez-vous faire un nouveau test, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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