Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de détéction avec une camera somfy one

Bonjour

à l'identique du mois d'octobre, j'ai oublié de couper la détection de ma camera et en repartant de chez moi je me suis rendu compte que la camera ne m'avait pas détectée.

la version est la 2.2.2

merci de vérifier que ce n'est pas un problème de versionning d'appli.

dans l'attente

Cordialement
Pierre

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de cette non détection ? De plus, pourriez-vous faire un nouveau test, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page