Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de détéction avec une camera somfy one

Bonjour

à l'identique du mois d'octobre, j'ai oublié de couper la détection de ma camera et en repartant de chez moi je me suis rendu compte que la camera ne m'avait pas détectée.

la version est la 2.2.2

merci de vérifier que ce n'est pas un problème de versionning d'appli.

dans l'attente

Cordialement
Pierre

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de cette non détection ? De plus, pourriez-vous faire un nouveau test, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page