problème de détéction avec une camera somfy one

Bonjour

à l'identique du mois d'octobre, j'ai oublié de couper la détection de ma camera et en repartant de chez moi je me suis rendu compte que la camera ne m'avait pas détectée.

la version est la 2.2.2

merci de vérifier que ce n'est pas un problème de versionning d'appli.

dans l'attente

Cordialement
Pierre

Pierre T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de cette non détection ? De plus, pourriez-vous faire un nouveau test, est-ce que le problème persiste ?