Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scenarios Somfy Tahoma sur Google HOME

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma BOX associée en RTS à une porte de garage Somfy GDK 3000.
Je peux la piloter sans soucis via l'application Tahoma Somfy.
J'ai créé plusieurs scénarios dans Tahoma dont 1 d'ouverture de porte et 1 de fermeture de porte dans cette application.
Dans Google Home, tous les scénarios remontent sauf celui d'ouverture de porte !
J'ai même tenté de modifier un scénario existant en lui demandant d'ouvrir la porte de garage et celui-ci ne remonte pas dans Google Home...

Il semble bien y avoir un problème avec les scénario commandant l'ouverture (uniquement) de porte de garage et Google Home

David N.
David N.

David N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai récemment tout basculé de Amazon Alexa vers Google Home chez moi car je rencontrai ce problème. Pour une question de sécurité les scénarios liés à la porte de garage ne remontent pas via Alexa. Il y a une meilleure reconnaissance des équipements via Google selon moi et je peux commander l'ouverture de ma porte de garage en direct en confirmant au préalable un code de sécurité.
    Je ne pense pas qu'il y ait un problème technique concernant votre cas mais simplement une impossibilité pour éviter une intrusion incontrôlée. Avez vous essayé en commandant l'ouverture à la voix ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique