Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon moteur Somfy oximo IO monte et descend seulement de 20 CM. Malgré toutes les manipulations pouvez-vous m'aider ?

Bonjour / Bonsoir à tous
Malgré toutes les manipulations faite sur mon moteur ( double coupures, parametrage, etc... ) il ne descend et ne monte que de 20 cm. C'est un moteur neuf acheté il y a 1 mois.
Merci d'avance de votre réponse

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Électricien
Mon produit Somfy favori:
Oximo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Salarié
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait vérifier l'installation du moteur, car il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page