INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur Somfy oximo IO monte et descend seulement de 20 CM. Malgré toutes les manipulations pouvez-vous m'aider ?

Bonjour / Bonsoir à tous
Malgré toutes les manipulations faite sur mon moteur ( double coupures, parametrage, etc... ) il ne descend et ne monte que de 20 cm. C'est un moteur neuf acheté il y a 1 mois.
Merci d'avance de votre réponse

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    Il faudrait vérifier l'installation du moteur, car il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

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