Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement caméra et connexion de secours

Bonjour,

Est-ce que les alertes de détection de mouvement des caméras indoor est relayé par la connexion de secours lors d'un coupure internet ?
La question vient du fait que les caméras se connectent au wifi et non directement au Link.

Merci par avance.

Cordialement,

Rom1
Rom1

Rom1

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rom1,

    Je vous confirme que les détections de la caméra ne fonctionnent pas avec le réseau de secours, seules les détections des détecteurs de mouvement et IntelliTAG le seront.

    Bonne journée,

    Haut de page