Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détection de mouvement caméra et connexion de secours

Bonjour,

Est-ce que les alertes de détection de mouvement des caméras indoor est relayé par la connexion de secours lors d'un coupure internet ?
La question vient du fait que les caméras se connectent au wifi et non directement au Link.

Merci par avance.

Cordialement,

Rom1
Rom1

Rom1

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    Réponses

    Bonjour Rom1,

    Je vous confirme que les détections de la caméra ne fonctionnent pas avec le réseau de secours, seules les détections des détecteurs de mouvement et IntelliTAG le seront.

    Bonne journée,

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