Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je vend ma box tahoma comment faire ?

Je vends ma box Tahoma à une personne dont sa maison est équipée deja de moteur io mais sans box.

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Rermann
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
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    Réponses

    Bonjour Dante,

    Il faudra que vous remplissiez le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on supprime et reset votre Tahoma et ainsi le nouveau propriétaire pourra l'activer comme une nouvelle box :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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