Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je vend ma box tahoma comment faire ?

Je vends ma box Tahoma à une personne dont sa maison est équipée deja de moteur io mais sans box.

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Rermann
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dante,

    Il faudra que vous remplissiez le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on supprime et reset votre Tahoma et ainsi le nouveau propriétaire pourra l'activer comme une nouvelle box :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique