TAHOMA - Bouton sensitif

Bonjour,
Je possède une box TAHOMA et je voudrais savoir si SOMFY envisage de modifier le fonctionnement du bouton sensitif de manière à pouvoir faire deux actions distinctes.
A mon sens ce bouton est utile pour pouvoir mettre en une seule action OFF un ensemble "d'objets" (fermeture volets, ...) ou ON un ensemble "d'objets" (ouverture volets, ...) lorsque l'on quitte ou revient au domicile.
Avec le fonctionnement actuel il faut choisir une action.
Bonne journée.
Cordialement.

Jean-Michel M.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel

    Le bouton sensitif est un lanceur de scénario "une touche". Pour avoir 2 ou plusieurs actions, il faudrait avoir plusieurs boutons à l'image d'un lanceur mural ou Keygo. Je ne pense pas que Somfy envisage quoi que ce soit la dessus !

    Bonne journée !

    Jean-Michel M.

    Bonjour,
    je viens d'avoir un technicien Somfy en ligne. Une nouvelle version (matériel) de TAHOMA devrait sortir en fin d'année / début d'année prochaine avec possibilité de lancer plusieurs scénarii à partir de la façade de la Tahoma (boutons sensitifs ?).
    Bonne journée