Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA - Bouton sensitif

Bonjour,
Je possède une box TAHOMA et je voudrais savoir si SOMFY envisage de modifier le fonctionnement du bouton sensitif de manière à pouvoir faire deux actions distinctes.
A mon sens ce bouton est utile pour pouvoir mettre en une seule action OFF un ensemble "d'objets" (fermeture volets, ...) ou ON un ensemble "d'objets" (ouverture volets, ...) lorsque l'on quitte ou revient au domicile.
Avec le fonctionnement actuel il faut choisir une action.
Bonne journée.
Cordialement.

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 RUE ROUGET DE L'ISLE
Ville:
CORMEILLES EN PARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel

    Le bouton sensitif est un lanceur de scénario "une touche". Pour avoir 2 ou plusieurs actions, il faudrait avoir plusieurs boutons à l'image d'un lanceur mural ou Keygo. Je ne pense pas que Somfy envisage quoi que ce soit la dessus !

    Bonne journée !

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 RUE ROUGET DE L'ISLE
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens d'avoir un technicien Somfy en ligne. Une nouvelle version (matériel) de TAHOMA devrait sortir en fin d'année / début d'année prochaine avec possibilité de lancer plusieurs scénarii à partir de la façade de la Tahoma (boutons sensitifs ?).
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne nouvelle pour vous !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique