Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement alarme protexiom

Bonjour
J’ai actuellement une alarme protexiom avec RTC et GSM au niveau de la centrale.
Je viens de passer à la fibre.
Je pense que je n’ai pas le choix de faire tout cela
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Mais j’ai pas envie C’est relou à faire je trouve.
Il y a pas une solution pour rendre l’alarme plus intelligente comme les nouvelles par exemple ?
En achetant un module par exemple ?
Car là je vais toujours recevoir les sms de l’alarme les appels peut être ? Mais impossible de me connecter à distance...
Merci de votre retour

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David

    C'est "relou" … un nouveau mot ?
    Quoi qu'il en soit vous n'aurez pas le choix si vous avez des difficultés à vous reconnecter sur votre alarme, qui, fibre ou adsl continuera à fonctionner pour la sécurité de votre habitat.

    Bonne journée !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Relou est un sentiment qui exprime un embêtant certain.
    En 2020 Somfy devrait sortir un élément un peu plus connecté pour faire du plug and play.
    A l’extérieur de chez moi impossible de me connecter à l’alarme ..

    Bonjour David

    quel est votre fournisseur d'accès Internet ?

    Bonne journée !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Orange est mon nouveau fournisseur avant j’étais chez free
    Merci

    Bonsoir David

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne soirée !

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai fait l’opération hier
    Tout fonctionne bien juste un peu relou de paramètre lès DNS
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique