Question en attente de réponse
Impossible d’installer ou supprimer des produits (intellitag, détecteurs) à cause d’erreurs répétitives (web socket timeout lors de la suppression d’un intellitag) et d’une lenteur insupportable. Il semble que ce soit lié à un site Internet, comment faire pour savoir à quoi c’est du et quand ça marche afin de ne pas perdre son temps?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?
Pouvez-vous m'indiquer si votre téléphone est connecté en 4G ou sur votre connexion wifi lors de la procédure ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui j’ai supprimé et réinstallé l’application. J’était en WiFi lors de mon premier essai et j’ai vérifié le bon fonctionnement du WiFi en me connectant sur d’autres sites. Je n’ai pas essayé en 4G.
L’erreur n’est pas systématique et le temps de réponse est très variable. L’erreur se produit toujours après une attente assez longue (60 à 90s).
Bonne journée
A
Antoine,
Si cela se reproduit essayez de vous mettre en 4G, ainsi de tester au même moment avec un autre téléphone/tablette.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question