Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quand le site web fonctionne?

Impossible d’installer ou supprimer des produits (intellitag, détecteurs) à cause d’erreurs répétitives (web socket timeout lors de la suppression d’un intellitag) et d’une lenteur insupportable. Il semble que ce soit lié à un site Internet, comment faire pour savoir à quoi c’est du et quand ça marche afin de ne pas perdre son temps?
Merci

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?

    Pouvez-vous m'indiquer si votre téléphone est connecté en 4G ou sur votre connexion wifi lors de la procédure ?

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour Maud,
    Oui j’ai supprimé et réinstallé l’application. J’était en WiFi lors de mon premier essai et j’ai vérifié le bon fonctionnement du WiFi en me connectant sur d’autres sites. Je n’ai pas essayé en 4G.
    L’erreur n’est pas systématique et le temps de réponse est très variable. L’erreur se produit toujours après une attente assez longue (60 à 90s).
    Bonne journée
    A

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