Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment savoir quand le site web fonctionne?

Impossible d’installer ou supprimer des produits (intellitag, détecteurs) à cause d’erreurs répétitives (web socket timeout lors de la suppression d’un intellitag) et d’une lenteur insupportable. Il semble que ce soit lié à un site Internet, comment faire pour savoir à quoi c’est du et quand ça marche afin de ne pas perdre son temps?
Merci

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Aucun...
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?

    Pouvez-vous m'indiquer si votre téléphone est connecté en 4G ou sur votre connexion wifi lors de la procédure ?

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Aucun...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Oui j’ai supprimé et réinstallé l’application. J’était en WiFi lors de mon premier essai et j’ai vérifié le bon fonctionnement du WiFi en me connectant sur d’autres sites. Je n’ai pas essayé en 4G.
    L’erreur n’est pas systématique et le temps de réponse est très variable. L’erreur se produit toujours après une attente assez longue (60 à 90s).
    Bonne journée
    A

    Antoine,

    Si cela se reproduit essayez de vous mettre en 4G, ainsi de tester au même moment avec un autre téléphone/tablette.

    Bonne journée,

    Haut de page