Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quand le site web fonctionne?

Impossible d’installer ou supprimer des produits (intellitag, détecteurs) à cause d’erreurs répétitives (web socket timeout lors de la suppression d’un intellitag) et d’une lenteur insupportable. Il semble que ce soit lié à un site Internet, comment faire pour savoir à quoi c’est du et quand ça marche afin de ne pas perdre son temps?
Merci

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?

    Pouvez-vous m'indiquer si votre téléphone est connecté en 4G ou sur votre connexion wifi lors de la procédure ?

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour Maud,
    Oui j’ai supprimé et réinstallé l’application. J’était en WiFi lors de mon premier essai et j’ai vérifié le bon fonctionnement du WiFi en me connectant sur d’autres sites. Je n’ai pas essayé en 4G.
    L’erreur n’est pas systématique et le temps de réponse est très variable. L’erreur se produit toujours après une attente assez longue (60 à 90s).
    Bonne journée
    A

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