Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache badge somfy Protect perdu

A plusieurs reprises, j’avais remarqué que le cache ne tenait pas. A présent il est perdu.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai bien reçu un mail ou on me demandait mes coordonnées personnelles. J'y ai répondu depuis plus d'une semaine, et depuis plus aucune nouvelle....

    Haut de page